NOUS PROPOSONS UNE MODE DURABLE ET UNE CONSOMMATION RESPONSABLE BASEE SUR LA REUTILISATION DE TEXTILES USAGES

 HUMANA FRANCE CESSE SES

ACTIVITES DE COLLECTE DE VETEMENTS

Nous avons le regret de vous informer que les activités de notre association ont été fortement impactées par les mesures prises en application de l’état d’urgence sanitaire décrété dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Par conséquent, nous avons dû prendre la décision de cesser nos opérations de collecte, et de vendre nos containers. Les containers seront désormais collecté par autre société francaise

Cette décision ne met pas fin à l’organisation, mais elle arrête les activités qui jusqu’à présent étaient menées en vue de la récupération des déchets textiles collectés dans les conteneurs, ce qui impliquait sa collecte sélective.

Humana France tient à remercier toutes les entités publiques et privées qui ont collaboré avec l’organisation pour réaliser la collecte sélective du textile.

Les activités du magasin de vêtements d’occasion à Marseille sont toujours actives, contribuant plus que jamais à un mode durable et une consommation responsable basée sur la réutilisation des textiles usagés

Nous continuerons également de travailler à la préservation de l’environnement et au financement des programmes de coopération internationale dans les pays en développement.