LA COLLECTE DE TEXTILE AU SERVICE DES TERRITOIRES ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE

HUMANA FRANCE-COVID-19

Humana France souhaite informer ses clients que le magasin de l’organisation restera temporairement fermé jusqu’à nouvel ordre.

L’organisation entend ainsi contribuer à la protection de ses employés et de ses clients, et ainsi réduire les risques de propagation du virus COVID-19.

Humana espère que de telles mesures, en plus de celles prises par la société française dans son ensemble et par l’administration publique à tous les niveaux, contribueront à améliorer cette situation exceptionnelle dans les plus brefs délais.

Humana suit l’évolution de cette crise de santé publique minute par minute, conformément aux recommandations des autorités compétentes.

Humana reste confiant et espère que la propagation du coronavirus sera bientôt stoppée et que la normalité sera donc rétablie. La direction et l’équipe de l’organisation souhaitent également exprimer leurs condoléances aux familles des victimes du coronavirus et tout leur soutien aux personnes touchées.