Le projet de développement communautaire dans la province de L'Equateur de la République Démocratique du Congo, entre dans sa dernière ligne droite

Description comes here

Les sensibilisations et formations sur l'eau, l'assainissement et l'hygiène, les constructions de latrines, la formation des enseignants, les programmes d'alphabétisation pour adultes, les programmes de prêt rotatif du bétail et l’amélioration des cultures, sont quelques-uns des aspects les plus importants du projet de développement communautaire développé par Humana en République Démocratique du Congo, dans la province du Nord, de l'Equateur. Ce projet , co-financé par la Commission européenne, entre dans sa phase finale.

Les 3000 familles qui participent et bénéficient du projet se réunissent chaque semaine, en petits groupe - ayant pour leader une des personnes responsable du projet- afin d’améliorer les conditions de vie de leurs familles. L’organisation communautaire, le travail mis en commun, les formations et l’utilisation de technologie à faible coût reunies, permettent d’atteindre les objectifs proposés.