La Fédération Humana People to People publie son rapport annuel 2016

Le rapport d'étape de 2016 comprend un aperçu des différents projets réalisés par les fédérations, un résumé des réalisations et des témoignages de cas d'interventions et d’actions particulièrement réussies en 2017. «Notre objectif est de fournir une solution efficace et durable pour ceux qui ont besoin d'un environnement favorable au développement politique et international», affirme le président Ib Hansen.

Quelques réalisations clés en 2016:

12 500 nouveaux enseignants du premier cycle du primaire ont été diplômés des collèges de formation des enseignants
728 750 personnes ont été testées pour le VIH à leur domicile grâce au programme « Total Control of the Epidemic » (TCE)
Deux nouveaux programmes d'aide à l'enfance ont démarré en Zambie, ce qui offrira un soutien aux orphelins et aux enfants vulnérables.
• Intégration de nouveaux membre de Humana People to People au service d’un programme de prévention de la tuberculose en Afrique australe. Le programme est dirigé par notre partenaire local ADPP Mozambique.
Humana People to People India a élargi son programme "Step-Up" pour fournir des services d'éducation de qualité aux enfants non scolarisés et aux enfants qui travaillent. Le programme devrait bénéficier à plus de 30 000 enfants au cours des trois prochaines années.

La Fédération Humana People to People est basée au Zimbabwe et fournit à ses membres un contrôle et un soutien technique. Au total, les 31 organisations membres (25 pays en Europe, 12 en Afrique, 4 en Asie, 3 en Amérique latine et 1 en Amérique du Nord) ont réalisé 1 153 projets dans 45 pays, au bénéfice de plus de 15,5 millions de personnes.

Vous pouvez télécharger ici le rapport d’étape 2016.