Notre magasin de vêtements d'occasion à Marseille

 

La SARL Humana Lodi située à Marseille gère quant à elle la vente de vêtements usagés, triés au préalable par FPP-Espagne, dans une boutique de friperies. Le magasin est situé au 105 Rue de Lodi et s’étend sur une surface de 90m2 où sont exposées environ 3600 pièces. Plus de 31.000 clients par an peuvent ainsi acheter des vêtements de seconde main de bonne qualité et bon marché.

Les ressources générées par la vente des textiles d'occasion dans notre magasin de Marseille, permettent le financement des projets d'aide au développement en République Démocratique du Congo. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le travail effectué par Humana et connaître tous nos projets de coopération, rendez-vous en magasin et rencontrez nos collaborateurs Humana. De plus, vous pouvez directement leur remettre vos dons de vêtements ou de chaussures en bon état que vous n'utilisez pas.

Visitez-nous et profitez de nos petits prix, vous aiderez ainsi au financement de projets de coopération mais aussi au développement d'Humana.